Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le calendrier VO
22 janvier 2015

Supergirl annoncée et un Simon Pegg en co-scénariste !

Salut à tous !

J'avais déjà parlé de la venue prochaine de la série Supergirl, pour laquelle aucun rôle n'avait encore été annoncé. Désormais, nous savons que (sauf décommandement de dernière minute, évidemment) que c'est Melissa Benoist qui prend le rôle. De mon côté, pas de grand entousiasme (elle était bien dans Whiplash, il paraît aussi qu'elle était dans Glee, dont je n'ai rien vu), parce que je ne l'ai pas assez vue en action, et surtout que j'aurais vraiment aimé voir Molly Quinn dans ce rôle - alors croisons les doigts pour que Benoist soit à la hauteur de cette nouvelle série particulièrement alléchante !

Source: Externe

 

On retrouve en second temps un visage plus connu, puisqu'il vient d'être annoncé que Simon Pegg est co-scénariste sur le troisième film Star Trek de cette nouvelle génération ! Si vous ne savez pas de qui il s'agit (et si c'est le cas, vous devriez y remediez très rapidement, la quasi totalité de ses films étant géniaux), c'est l'acteur qui a joué Scottie dans les précédents films de cette génération, et connu pour être un vrai fan de Star Trek - d'autant qu'il n'en est pas à son coup d'essai pour l'écriture, puisqu'il a déjà co-écrit plusieurs des films auxquels il a participé, dont Shaun of the Dead.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le calendrier VO
Publicité
Archives
Publicité